Emploipublic.fr, le site emploi du secteur public

Salon de l'Emploi Public

Votre recherche a renvoyé plus de 200 offres que vous trouverez ci-dessous, vous pouvez affiner celle-ci en cliquant sur le bouton « modifier la recherche »


  • Les résultats de votre recherche

  • 22/11/2017 VILLE DE NOISY LE GRAND

    Un Assistant administratif et accueil à la Maison Pour Tous Marcel Bou (h/f)

    VILLE DE NOISY LE GRAND

    Sous l’autorité hiérarchique du directeur de la Maison Pour Tous, vos principales missions seront de : Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers Informer et enregistrer les demandes et observations des usagers Inscrire les usagers aux activités et encaisser les paiements Editer les bons de commande, suivre la facturation et tenir la [...]

    Localisation
    :
    Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE
  • 22/11/2017 VILLE DE NANTERRE

    Chargé de l'Administration du Conservatoire (h/f)

    VILLE DE NANTERRE

    La Direction du développement culturel recrute pour la Maison de la musique de Nanterre/Conservatoire Rédacteur Vous êtes chargé de conduire, coordonner et encadrer l'activité administrative du conservatoire de musique, de danse et de théâtre dans ses aspects fi nanciers, juridiques, logistiques, ainsi que de la gestion des ressources humaines (76 agents). [...]

    Localisation
    :
    Hauts-de-Seine, ÎLE-DE-FRANCE
  • 22/11/2017 Conseil Départemental du Tarn-et-Garonne

    Responsable du secrétariat général de l'assemblée (H/F)

    Conseil Départemental du Tarn-et-Garonne

    Le Conseil Départemental du Tarn-et-Garonne recrute en externe Cadre d'emplois des attachés Missions : Appelé à intervenir sous l’autorité de la directrice des affaires juridiques et de la commande publique, vous assurez la préparation et le suivi des instances délibératives de la collectivité. Dans ce cadre, vous établissez [...]

    Localisation
    :
    Tarn-et-Garonne, MIDI-PYRENÉES
  • 22/11/2017 Communauté de communes Moselle et Madon

    Responsable administratif.ve des services techniques H/F

    Communauté de communes Moselle et Madon

    Missions Poste placé sous l’autorité de la directrice des services techniques : -Organiser et superviser l’activité du pôle administratif des services techniques : accueil des usagers, facturation de l’eau, gestion des réclamations, avis sur les autorisations d’urbanisme, devis de branchement, suivi des contentieux, veille juridique… Encadrement [...]

    Localisation
    :
    Meurthe-et-Moselle
  • 21/11/2017 VILLE DE MANDRES LES ROSES

    Responsable du service urbanisme et affaires foncières h/f

    VILLE DE MANDRES LES ROSES

    Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux Missions : Sous l'autorité du DGS, le Responsable du service urbanisme assure les missions suivantes : - Information et accompagnement des élus et des pétitionnaires ; - Accueil des administrés, information et conseil sur la réglementation ; - Instruction des dossiers d'application du droit des sols [...]

    Localisation
    :
    Val-de-Marne, ÎLE-DE-FRANCE
  • 21/11/2017 Communauté d’Agglomération du Pays Viennois

    ASSISTANT(E) DU SERVICE DES AUTORISATIONS DU DROIT DES SOLS (H/F)

    Communauté d’Agglomération du Pays Viennois

    Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux POSTE A POURVOIR EN INTERNE OU EXTERNE Au sein de la Direction de l’aménagement urbain, rattachée au Pôle Stratégie et développement territorial, sous l’autorité du Responsable du service des Autorisations du droit des sols, vous assurez l’accueil et le standard téléphonique [...]

    Localisation
    :
    Isère, RHÔNE-ALPES
  • 21/11/2017 VILLE DU RAINCY

    Agent d’accueil polyvalent au service Urbanisme (h/f).

    VILLE DU RAINCY

    Missions : Au sein d’un service composé d’une responsable, d’une architecte et de 3 agents d’accueil polyvalents, l’agent d’accueil polyvalent assurera les missions suivantes : Accueil téléphonique et physique du public, Enregistrement de toutes les autorisations d’urbanisme dans le logiciel Livre Foncier 7 (DP, PC, PD, PA, CU, DIA, AT, [...]

    Localisation
    :
    Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE
  • 21/11/2017 VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

    CONSEILLER EN DEMARCHES ETAT CIVIL (H/F)

    VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

    POUR LA DIRECTION DES AFFAIRES ADMINISTRATIVES (Cadre d’emplois des Adjoints administratifs - catégorie C) Au sein de la Direction des affaires administratives, sous la responsabilité de la Directrice, vous assurez l’accueil physique et téléphonique du public pour leurs démarches Etat Civil. Activités principales : - Assurer l’accueil physique et [...]

    Localisation
    :
    Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE
  • 21/11/2017 VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

    CHEF DU SERVICE ADMINISTRATIF ET RELATIONS USAGERS (H/F)

    VILLE DE SAINT GERMAIN EN LAYE

    LA DIRECTION DE L’ESPACE PUBLIC Au sein de la Direction de l’Espace public, sous l’autorité du Directeur de l’Espace Public, vous assurez la gestion du service administratif de la Direction constitué d’une équipe de 6 agents en coordination avec les différents chefs de services techniques. Vous êtes garant du maintien de la qualité de [...]

    Localisation
    :
    Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE
  • 20/11/2017 VILLE DE CLICHY SOUS BOIS

    Assistante de direction pour les politiques éducatives H/F

    VILLE DE CLICHY SOUS BOIS

    Vos missions : - Rédiger, planifier et suivre le travail administratif relatif aux courriers, aux dossiers et projets de la direction - Organiser les réunions relatives aux assemblées et aux projets - Etre l'interlocuteur privilégié(e) pour toutes les demandes liées à la gestion des agendas et des planifications de réunions. Vos activités [...]

    Localisation
    :
    Seine-Saint-Denis, ÎLE-DE-FRANCE
  • 17/11/2017 CDG DE LA MEUSE

    Adjoint(e) à la direction

    CDG DE LA MEUSE

    Cadres d'emploi : Attaché - Attaché Principal Descriptif des missions du poste - Adjoint à la direction générale des services - Travail en partenariat avec la directrice générale des services - Encadrement de services - Participation à la gestion administrative et financière de l'établissement - Développement de nouveaux [...]

    Localisation
    :
    Meuse, LORRAINE
  • 17/11/2017 VILLE DE NANTERRE

    Responsable courrier (h/f)

    VILLE DE NANTERRE

    Rédacteur - Réf. : 40/SV/2017 Vous êtes garant de l'acheminement de la correspondance au sein des services municipaux et assurez le suivi et l'optimisation des dépenses d'affranchissement dans le cadre du budget alloué. En tant que chef de projet dématérialisation des correspondances, vous mettez en oeuvre la numérisation du traitement des [...]

    Localisation
    :
    Hauts-de-Seine, ÎLE-DE-FRANCE
  • 17/11/2017 VILLE DE NANTERRE

    Responsable du secteur des élections (h/f)

    VILLE DE NANTERRE

    Attaché territorial - Réf. : 69/MHMG/2017 Vous organisez et sécurisez les scrutins électoraux, tenez les listes électorales et participez au collectif de direction du service. Référent informatique du service, vous participez aux projets d'informatisation et de dématérialisation des procédures du service. Profil du poste [...]

    Localisation
    :
    Hauts-de-Seine, ÎLE-DE-FRANCE
  • 17/11/2017 Île-de-France Mobilités

    Chef du pôle gestion budgétaire et administrative H/F– direction des mobilités de surface – DGA exploitation – h/f

    Île-de-France Mobilités

    Poste de catégorie A. Présentation du pôle gestion budgétaire et administrative : Dans le cadre de la nouvelle organisation d'Ile-de-France Mobilités (anciennement STIF), la Direction des mobilités de surface est l’une des directions de la direction générale adjointe en charge de l’exploitation. Cette direction a pour mission [...]

    Localisation
    :
    Paris, ÎLE-DE-FRANCE
  • 17/11/2017 EPTB VISTRE Etablissement Public Territorial de Bassin du Vistre

    Responsable Administratif et Financier H/F

    EPTB VISTRE Etablissement Public Territorial de Bassin du Vistre

    Nature de l'emploi Vacance de poste (Remplacement suite à mutation) à temps complet pour 35h00 sur la région "GARD / CAISSARGUES - 30132", libre à compter du 01/02/2018, Domaine / Secteur d'activité Métiers polyvalents Famille / Emploi Affaires générales / Assistant de direction Direction ou service Pôle [...]

    Localisation
    :
    Gard

Découvrez nos chaînes thématiques
  • emploipublic Toutes les offres d’emploi de la fonction publique et du secteur public
  • emploipublic territorial Les offres d’emploi des communes,
    des départements, des régions
    et des intercommunalités
  • emploipublic etat Les offres d’emploi des ministères,
    services déconcentrés, des
    établissements publics
Les autres sites emploipublic.fr
  • Visiter le site Emploipublic.fr de votre région Toutes les offres d'emploi de
    la fonction publique en région
  • Visiter le site Emploipublic.fr Handicap Toutes les offres d'emploi
    handi-accessibles du secteur public

Les services numériques du Groupe moniteur

Actualité BTP avec lemoniteur.fr | Collectivités locales avec Lagazette.fr | Santé social avec Lagazette-sante-social.com | Elus Locaux avec Courrierdesmaires.com | Droit immobilier avec Operationsimmobilieres.com | Marchés publics avec Achatpublic.info | Collectivités territoriales avec Territorial.fr | Produits construction avec Batiproduits.com | Décoration maison avec Batiproduitsmaison.com | Appels d'offres avec Marchesonline.com l MAPA avec Mapaonline.fr | Veille commerciale avec Vecteurplus.com | Marchés publics avec Achatpublic.com | Emploi BTP avec Lemoniteur-emploi.com | Emploi territorial avec Emploi.lagazettedescommunes.com | Emploi fonction publique avec Emploipublic.fr | TribuBTP avec TribuBTP.com | Livres architecture avec Librairiedumoniteur.com | Livres bâtiment construction avec Editionsdumoniteur.com | Prix du bâtiment avec Batiprix.com | Matériels chantier avec Equipment-center.com | Artisans bâtiment avec Entrepreneur-expert.com | Gestion de projet avec Prosys.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X